encaissement securise

ComNpay, la nouvelle offre de paiement en ligne très en phase avec le standard E-commerce européen

PARIS (MPE 2.0) – ComNpay, le moyen de paiement E-commerce pour les boutiques en ligne lancé en 2013 par Afone Paiement, établissement de paiement agréé par l’autorité française de contrôle prudentiel de la Banque de France, constitue l’offre la plus proche du standard E-commerce européen récemment décrit par l’Association européenne du E-commerce le jour de l’inauguration de ses nouveaux locaux à Bruxelles. ComNpay jouit déjà des faveurs d’une communauté de e-commerçants déçus par Paypal et les autres offres en ligne. Les analystes parlent de ce modèle en 1 clic comme étant l’un des plus sûrs d’Europe!

Le Président du Conseil de l’Union européenne M. Hermann Von Rompuy a déclaré lors de cet évènement E-commerce européen en présence de nombreux actionnaires de sociétés en ligne qu’il estimait que les achats en ligne étaient déjà l’un des moteurs de la reprise économique, en écho aux propos du Président de E-Commerce Europe François Momboisse lui demandant une meilleure coordination des politiques et règlementations organisant la vie du commerce en ligne.

Quelle différence entre les deux seuls Moyens de Paiement pour les boutiques en ligne reconnus comme étant ultra-sécurisés par la Banque de France, dont ComNpay (Afone Paiement) depuis l’an dernier? La même ou presque que celle qui différencie ComNpay et Paypal à savoir le taux de marge exceptionnellement bas proposé par le groupe Afone, déjà apprécié par ses clients terminaux de paiement et télécoms depuis une quinzaine d’ années.

« Là où Paypal prend jusqu’à 3,5 à 3,8% de la transaction en ligne en prélèvement direct, ComNpay contactualise avec les E-commerçants une offre à un taux bien inférieur, conscient du fait que les résultats de ses clients sont les meilleurs guides pour ses propres résultats et non l’inverse », explique un expert du E-commerce rencontré dans un évènement récent de la net-économie.

PANIER UE

(Source Ecommerce Europe)

Le standard européen, un critère essentiel

 

La question du standard européen unique promu par E-commerce Europe et développé par ComNpay est également essentielle, car toutes nos boutiques en ligne créées à partir de serveurs basés en France ont déjà un nombre croissant de e-clients provenant de l’espace européen voire même hors Europe. D’où la croissance exponentielle déjà connue par Presta-Shop, par Magento, et la préférence des marketeurs pour cette nouvelle solution de paiement, qui offre en plus du service de base la possibilité d’une gestion back office tout à fait d’équerre et la garantie de voir les sommes payées par les clients parvenir sur le compte des e-commerçants à J+1, au lieu de plusieurs jours ou après l’atteinte d’un seuil de chiffre d’affaires.

Pas de mystère à cela : l’offre ComNpay a été créée sur les mêmes fondamentaux que les précédentes offres du groupe Afone en téléphonie ou en monétique via des terminaux de paiement : prix raisonnable et sécurisation maximale! Inventeur hier de Club-Internet pour un groupe globalisé français, le PDG et fondateur d’Afone Philip Fournier ne cache pas son optimisme au moment de lancer ComNpay.

PHILIP_FOURNIER

Philip Fournier, PDG du Groupe Afone

« Nous allions connaissance du marché, responsabilisation de nos équipes, efficacité des brevets maison et de nos accords avec des partenaires sûrs pour définir et offrir l’offre de moyen de paiement en ligne la plus innovante dans la période, à l’échelle française, européenne et bientôt mondiale. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients le meilleur moyen de paiement sécurisé en ligne du marché », a déclaré Philip Fournier lors du lancement officiel de ComNpay.Logo-ComNPay

Au moment où l’Association Ecommerce européenne de Bruxelles inaugure ses nouveaux locaux où le Président de l’Union Herman Van Rompuy a déclaré que « l’Europe peut à présent prendre la tête du monde digital » en réponse à François Momboisse, le Président d’Ecommerce Europe, l’offre ComNpay ouvre à toutes les boutiques la Qualité de service et l’excellence du taux de conversion avec en prime une proximité de service que les géants chinois Alibaba.com ou US Amazon.com n’arriveront jamais à conserver. 

Jo Gatsby

 Voir aussi sur:

https://www.comnpay.com/

Sponsor-ComNpay

.

Tagués avec : , , , ,
Publié dans Moyens de paiement